Catégorie: Télécharger Windows

Télécharger Windows 10 Outil de création de médias 1909

Télécharger Windows 10 Outil de création de médias 1909 (19H2) sortie en novembre 12, 2019. Après avoir créé le support d'installation Windows, vous devez disposer d'une licence pour installer Windows 10. Après cela, vous pouvez télécharger et exécuter l'outil de création de médias. Mais Microsoft vous encourage à…Lire la suite »

Télécharger Windows 10 1909 avec Windows Update Assistant

Télécharger Windows 10 1909 avec Windows Update Assistant pour obtenir la dernière version de Windows 10 novembre 2019. les fenêtres 10 1909 (19H2) offre de nouvelles fonctionnalités et aide à sécuriser vos systèmes. Assistant Windows Update recommandé car vous pouvez mettre à jour la dernière version de Windows 10 seulement…Lire la suite »

Télécharger Windows 10 ISO 1903 32 bit / 64 bit

Télécharger Windows 10 ISO 1903 32 bit / 64 sortie de bit en mai 10, 2019. Vous devez d'abord créer un support d'installation Windows et disposer d'une licence pour installer Windows 10. Après cela, vous pouvez télécharger et exécuter l'outil de création de médias.…Lire la suite »

les fenêtres 10 Mise à jour KB4487044 (Construction du système d'exploitation 17763.316)

Microsoft KB4487044 (Construction du système d'exploitation 17763.316) a publié en février 12, 2019. Microsoft publiera une mise à jour directement sur le client Windows Update pour améliorer la fiabilité de Windows Update sur Microsoft HoloLens qui n'ont pas été mis à jour vers cette version de système d'exploitation la plus récente.. Ce cumulatif…Lire la suite »

Télécharger Windows 10 ISO 1809 32 bit / 64 bit

Télécharger Windows 10 ISO 1809 32 bit / 64 peu pour obtenir Windows 10 Version de mise à jour d'octobre 1809, Serveur Windows 2019, et Windows Server 1809. Comment? première, vous devez créer un support d'installation Windows et disposer d'une licence pour installer Windows…Lire la suite »

Télécharger Windows 10 ISO 1803 (32-bit / 64-bit) Mise à jour avril 2018

Microsoft a enfin officiellement lancé la mise à jour d'avril 2018 (v1803) Pour les fenêtres 10 (32-bit / 64-bit). 1803 La version était initialement prévue pour être publiée vers la deuxième semaine d'avril 2018, mais il y a eu une démission jusqu'au début mai 2018 hier. les fenêtres 10 1803…Lire la suite »

Mise à niveau gratuite de Windows 7/8.1 à Windows 10 Jusqu'à 31 déc 2017

Vous pouvez maintenant mettre à jour Windows 7 ou fenêtres 8.1 à Windows 10 officiellement, gratuitement, et juridique. Mais cette façon n'est valable que jusqu'à 31 décembre 2017 seulement, et ici je vais vous montrer comment mettre à niveau Windows officiel 7 ou 8.1…Lire la suite »

Télécharger Windows 10 Lite V7.2 (Meilleure confidentialité) gratuitement

les fenêtres 10 Lite comme Windows 10 outil d’assistance du fichier d’installation d’origine spécialement conçu pour les joueurs Windows, utilisateurs avancés ou administrateurs. Ainsi, vous pouvez raisonnablement alléger Windows 10 fichier d'installation téléchargé depuis le site officiel de Microsoft, pour faire de Windows 10 courir…Lire la suite »

Comment télécharger Windows 10 ISO 32 peu ou 64 bit

Comment télécharger Windows 10 ISO 32 peu ou 64 bit Télécharger Windows 10 recommandé d'utiliser l'outil de création multimédia car les formats de fichiers sont optimisés pour la vitesse de téléchargement, options intégrées pour USB et DVD et conversion en option au format de fichier ISO. Alors suivons…Lire la suite »

les fenêtres 10 Téléchargement gratuit complet de la version hautement compressée

les fenêtres 10 Version hautement compressée Téléchargement gratuit complet Microsoft a récemment publié son nouveau système d'exploitation, les fenêtres 10. Ce tout nouveau système d'exploitation a attiré de nombreux utilisateurs. C’est pourquoi nous avons décidé de le donner pour vous! Caractéristiques: Prise en charge multi-tâches- prend en charge de nombreuses fenêtres dans…Lire la suite »

Category: Download Windows

Download Windows 10 Media Creation Tool 1909

Download Windows 10 Media Creation Tool 1909 (19H2) release on November 12, 2019. After create Windows Installation Media you need to have a license to install Windows 10. After it you can download and run the Media Creation Tool. But Microsoft encourage you to…Read More »

Download Windows 10 1909 with Windows Update Assistant

Download Windows 10 1909 with Windows Update Assistant to get latest version Windows 10 November 2019. Windows 10 1909 (19H2) offer new functionality and help keep your systems secure. Windows Update Assistant recommended because you can update latest version of Windows 10 only…Read More »

Download Windows 10 ISO 1903 32 bit / 64 bit

Download Windows 10 ISO 1903 32 bit / 64 bit release on May 10, 2019. First you need to create Windows Installation Media and have a license to install Windows 10. After it you can download and run the Media Creation Tool.…Read More »

Windows 10 Update KB4487044 (OS Build 17763.316)

Microsoft KB4487044 (OS Build 17763.316) has released on February 12, 2019. Microsoft will release an update directly to the Windows Update Client to improve Windows Update reliability on Microsoft HoloLens that have not updated to this most recent OS Build. This cumulative…Read More »

Download Windows 10 ISO 1809 32 bit / 64 bit

Download Windows 10 ISO 1809 32 bit / 64 bit to get Windows 10 October Update version 1809, Windows Server 2019, and Windows Server 1809. How to? first, you need to create Windows Installation Media also have a license to install Windows…Read More »

Download Windows 10 ISO 1803 (32-bit / 64-bit) Update April 2018

Microsoft finally officially launched Update April 2018 (v1803) for Windows 10 (32-bit / 64-bit). 1803 version was originally planned to be released around the second week of April 2018, but there was a resignation until early May 2018 yesterday. Windows 10 1803…Read More »

Free Upgrade Windows 7/8.1 to Windows 10 up to 31 Dec 2017

Now you can upgrade windows 7 or windows 8.1 to Windows 10 officially, for free, and legal. But this way is only valid until 31 December 2017 only, and here i will show you how to upgrade official Windows 7 or 8.1…Read More »

Download Windows 10 Lite V7.2 (Better Privacy) for Free

Windows 10 Lite as Windows 10 original setup file’s helper tool specially designed for Windows gamers, power users or administrators. So you can reasonably lite the Windows 10 setup file downloaded from Microsoft official site, so as to make Windows 10 run…Read More »

How to Download Windows 10 ISO 32 bit or 64 bit

How to Download Windows 10 ISO 32 bit or 64 bit Download Windows 10 recommended using media creation tool because file formats optimized for download speed, built options for USBs and DVDs and optional conversion to ISO file format. So let’s follow…Read More »

Windows 10 Highly Compressed Version Full Free Download

Windows 10 Highly Compressed Version Full Free Download Microsoft recently released their new OS, Windows 10. This all new operating system has attracted many users. That’s why we’ve decided to give it for you! Features: Multi Task support- supports many windows in…Read More »